Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chic citadin

robe-symplicity 0125

 

Une petite robe pour le plaisir

Une petite robe pour penser à l'été

 

Je sais que les températures actuelles ne s'y pretent pas mais ça fait zizir.

 

Je ne fais pas suffisament de vêtements pour moi, mais j'ai pris de nouvelles (bonnes?) résolutions. Je ne cache pas que comme toutes les résolutions j'ai du mal à les tenir, mais je me soigne .


Donc voilà ma petite robe, modèle issu du Tendances Couture n°1 , tissu de chez eurotissu à Lisses.

Pour le fun quelques détails , je me suis amusée avec l'ourlet.

robe-symplicity 0133

 

robe-symplicity 0130

 

Voilà à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ta petite robe
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et bienvenue chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vivement le printemps pour mette cette jolie robe, j'ai fais un peu de couture mais je ne suis pas au top....<br /> <br /> bonne fin de weekend<br /> <br /> manue :)))
Répondre
F
<br /> <br /> effectivement vivement le printemps que je puisse la mettre, et pour la couture l'essentiel est de s'amuser, je te souhaite une bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
J' adore ce tissu et le modèle est super génial
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, j'espère juste qu'on aura pas un été pourri que je puisse la mettre.<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore, on pourrait te voir avec cette jolie robe sur toi ?<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Hum comment dire, je me soigne là aussi, mais je n'aime toujours pas les photos. Je ne suis pas certaine de mettre ma trombine par ici.<br /> <br /> <br /> <br />
F
super ... mais je la connais cette robe !
Répondre
F
<br /> <br /> Bin oui j'étais trop contente de la montrer une fois finie<br /> <br /> <br /> <br />