Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecran noir

 

 

Oup's j'ai failli oublier.  (Il n'est jamais trop tard hein!)

ecrannoir.jpg

 

écrannoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bien d'accord avec toi : bonne idée l'écran noir !<br /> hélas 3 fois, chez OB ils sont dans une course en avant sans avoir pris le temps de consolider l'existant pour moi ça fait 6 ans que ça dure :-(((
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, mais je pense si j'en crois les différents avis et en lisant ton commentaire, que OB fait ce qu'il veut sans tenir compte des utilisateurs. Nous verrons se que donne la nouvelle version à<br /> l'usage.<br /> <br /> <br /> <br />
F
ça c'est bien dit...
Répondre
F
<br /> <br /> TU peux faire chauffer tes neurones, je viendrai pleurer chez toi.lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis d'accord avec toi, surtout quand le changement n'est pas accompagné du tout, bonne journée , bisous
Répondre
F
<br /> <br /> C'est clair, c'est tendu sur les forum actuellement.<br /> <br /> <br /> <br />
C'était jusqu' à 0h00 lol, mais bon j'ai eu des mauvaises réactions alors je dois être dans le faux , bisous bon dimanche
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as le droit d'avoir un avis différents des autres. Sont chiants les gens.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Floryne... hier soir, par défi, j'ai essayé de me faire un blog sur la nouvelle plateforme... j'ai trouvé cela difficile pour un résultat moche !!! espérons que nous saurons nous faire<br /> entendre pour garder notre version... bisous
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai vu que sur les forums ça chauffe, les gens ne sont pas contents et les réponses aportées ne satisfont pas.<br /> <br /> <br /> <br />