Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cal mystère le retour, mais promis c'est fini.

P3071229.JPG

 

Voilà une photo de la manique-doudou terminée. Je n'ai pas fait l'intérieur de peur que ce ne soit trop chargé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli le nouveau doudou de ton petittou<br /> bonne fin de journée<br /> bizz<br /> mimi
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mimi. ça fait un petit content et sa maman aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie jouet pour ton fils
Répondre
F
<br /> <br /> En effet, il s'approprie des objets parfois ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
ça sent la fête légo ... super les couleurs!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, pour les légos, jte raconte pas yen a partout!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est très belle ta manique doudou ou doudou manique...!! tu as bien fait de ne pas broder l'intérieur. Je trouve qu' ainsi c'est plus léger, plus délicat... rebravo !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merciii, je suis contente quelle te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
hi hi.. ça y est. tu l'as récupérée? mdr!! elle est superbe!
Répondre
F
<br /> <br /> Même paaas, j'ai juste profité pour prendre la photo qu'il l'a délaisse 5 minutes<br /> <br /> <br /> <br />