Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cal mystère suite et fin.

Il était temps que je le publie cet article, mais je dire que j'ai eu quelques mésaventures, tout d'abord avec les photos puis avec mon objet mystère.

P3041218.JPG

 

Vous ne verez pas dans l'immédiat une photo fini, je n'arrive pas à la mettre, je me bats avec over-blog. De plus cette manique, puisque s'en est une, à été adoptée par un petit bonhomme de 15 mois qui ne l'a quitte plus. Avec lu,i elle subit tous les crashs tests, ou alors il l'a cache.

Alors, je peux dire que mon objet mystère est un .....doudou, (pour le moment en tout cas).

 

Je ne suis pas très douée en broderie, mais j'ai fait comme j'ai pu ,surtout parce que je voulais que cela soit joli des deux côtés.

 

 

 

 

 

P3041219

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu dis que tu n' est pas douée en broderie , si tu l' étais ça donnerais quoi alors?? je trouve que tu débrouille très bien et que c' est plutôt jolie!! ta doudou manique, bises dane
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma petite dame, il me reste plus qu'à persévérer alors! <br /> <br /> <br /> <br />
F
maintenant que tu es maîtrises, tu attaque les grannyyyy ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Heu... pas tout de suite ma belle, mais une fois que j'aurai choisi un projet, tu seras la première au courant ou pas hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh... mais quel joli doudou-manique !!! et quelles belles broderies... tu as fait dans l'originalité et c'est très joli. Bravo... c'est ton petit qui doit être content... s'il le perd, hop, pas de<br /> souci, maman reprend son crochet !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Comment ça il le perd? mais ce ne sont pas des manique! Tu as raison, si vraiment il s'y attache je n'aurai pas de difficultés pour lui en refaire une. par ici les doudou_manique!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe<br /> ton petitout admire les créations de sa maman<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> mimi
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mimi, tu as vu ce petit à déjà un certain sens artistique <br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop mimi le petit chenapan qui t'a pique ta manique!! lool!!<br /> Bravo en tout cas pour tes broderies!! Tu voulais qu'elles soient belles a l'envers aussi et moi j'aurai meme pas reussi a l'endroit lool!!!<br /> plein debisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
F
<br /> <br /> Fallait bien qu'elle serve à quelque chose après tout, lol. il est vraiment très drole à la serrer contre lui et se carapater! Pour les broderies un jours sérieusement j'apprendrai le minimum au<br /> moins ,parce que quelque fois cela me serait bien utile.<br /> <br /> <br /> <br />